Traits de caractère du signe poissons

signe poissonsPoissons est un signe d’eau, gouverné par Neptune/Jupiter.  Il est bien le 12ᵉ et dernier signe du zodiaque. Le Poisson est un individu patient, perspicace, spirituel et imaginatif qui est prévenant et sensible aux sentiments des autres. Parmi les personnages célèbres et historiques qui partagent ce signe figurent Michel-Ange (15 mars), Albert Einstein (14 mars), Alan Greenspan (6 mars) et le Dr Seuss (2 mars).

Caractère du signe astro Poissons

Parmi les 12 signes du zodiaque, le Poisson est sans doute le signe le moins organisé. C’est quelqu’un de disperser. En ce sens,  les natifs de ce signe ont tendance à entasser des objets qui ne leur servent plus à rien. Malgré cela, ces traits ne sont certainement pas les principaux facteurs de la complexité du Poisson.

En effet, les personnes nées sous ce signe ont des qualités que d’autres n’ont pas. Même si cela ne se voit pas au premier regard, le Poisson est une âme ouverte et tolérante. Il est connu pour être une personne très attentionnée.

Le Poissons en amour

Si vous avez trouvé un partenaire Poisson, vous avez un partenaire bienveillant, loyal et compréhensif.  Il se soucie vraiment de vous et fera toujours en sorte de vous combler dans tous les domaines. Il consacrera beaucoup d’efforts pour offrir le meilleur à sa famille. Et ne se plaindra jamais tant qu’il estimera que ses efforts en valent la peine.

Les personnes appartenant au signe du Poissons ont un instinct étonnant pour savoir ce que pense leur partenaire et essaieront de prévenir les problèmes avant qu’ils ne surviennent. Ils apprécient les moments passé à deux et n’hésitent pas à prendre des initiatives pour raviver la flamme dans son couple.  

Meilleurs compagnons pour les Poissons

Les meilleurs compagnons pour les Poissons sont les signes du Cancer, du Scorpion et des Poissons. Mais cela peut fonctionner avec le Bélier, le Taureau, le Capricorne ou le Verseau. Ça va sans doute être plus difficile avec les Gémeaux, la Vierge et le Sagittaire.

Signe Poissons et amitié

En général, le Poissons est un individu agréable, créatif, attentionné et profond. Qui vous surprendra par ses remarques pleines de spiritualité et par ses idées si profondes. Il se peut que votre ami Poissons diplomate ne vous dise pas toujours la vérité. En fait, ce n’est pas par tromperie ou par méchanceté, mais par souci de vos sentiments et parce qu’il essaie de vous protéger.

Demandez à votre ami Poisson si vous êtes trop gros, et il dira non, avec empathie et conviction, malgré le fait que vous pesez 100 kilos !

Le Poissons n’est pas rancunier 

Le Poissons n’est tout plaisantin quand il est en colère. Mais il n’est pas rancunier et il peut se calmer très vite. Si vous êtes un ami proche du Poisson, il « sentira votre douleur » et sera là pour vous dans le meilleur et dans le pire.

Bien qu’il puisse paraître paresseux parfois, lorsque le Poissons est motivé, il devient l’un des éléments les plus énergiques du zodiaque. Alors gardez votre ami Poisson intéressé, et il vous comblera d’imagination et d’une aventure réelle que vous ne retrouverez nulle part ailleurs !

Quel caractère a votre enfant poissons ?

signe enfant poissons

Pour ceux qui ont un enfant Poisson, vous avez un petit enfant créatif qui vit selon ses propres vérités. Il est passif et agréable, avec une philosophie « faites aux autres ce que vous aimeriez qu’ils vous fassent ». Contrairement à d’autres signes  plus agressifs, le Poissons est un signe très pacifiste. Malheureusement, il est une cible facile pour l’intimidation à cause de ce trait même. Et en général, il choisira de se retirer plutôt que de se défendre.

En conséquence, il peut sembler un peu solitaire dès son enfance, mais il conservera sa perspective sur la vie. Donnez-lui son espace et soyez là s’il a besoin de vous, et il ira bien. Les Poissons mènent une vie riche de fantaisie. Et seront très attachés à ces créatures magiques de l’enfance comme le Père Noël et le Lapin de Pâques. Assurez-vous qu’il est en âge de s’en remettre avant de lui dire que ces choses n’existent pas. De peur de laisser un énorme trou dans sa vie et de l’envoyer dans une phase dépressive.

Traits de caractère du signe Poissons : Travail

Les Poissons au travail auront un bureau apaisant, confortable et bien aménagé. Peut-être même le bureau le plus propre de l’entreprise. La personne Poissons est sympathique, facile à vivre et séduisant. Il sera très apprécié par ses collègues pour cela. Elle est à l’écoute de ce qui se passe au bureau, c’est un diplomate qui dit et fait les bonnes choses au bon moment.

Le signe Poissons au travail est discret, mais ouvert et attentionné. Et il sera un repère pour ceux qui recherchent un conseil spirituel, personnel, ou professionnel.

Il connait ses limites au travail 

Une fois qu’il aura atteint son objectif professionnel, le Poissons restera satisfait et n’essaiera plus de grimper plus haut.

Par contre, s’il n’a pas l’impression d’avoir atteint ses objectifs, le Poissons se tournera certainement vers de nouveaux chemins. En tant que patron, les Poissons ne seront pas du genre à être dans votre gueule. Ils auront probablement des assistants qui s’occuperont des petits problèmes quotidiens.

voyance audiotel Astro Lumiere
voyance privée sérieuse et de qualité