Signe Cancer

Le Cancer est un signe d’eau gouverné par la lune. Etant le quatrième signe du zodiaque, le Cancer est une personne profondément émotive à l’intérieur, mais est douce et confiante à l’extérieur. Leur premier amour est celui de la vie familiale et du foyer, créant toujours une existence chaleureuse, confortable et sûre derrière les portes de leur propre maison. Parmi les personnages célèbres et historiques qui partagent ce signe figurent la princesse Diana (1er juillet), Nelson Mandela (18 juillet) et O.J. Simpson (9 juillet).

Personnalités du signe Cancer

Bien que de nombreuses personnalités du cancer marquent le monde par leur influence, elles ne sont jamais émotionnellement loin de chez elles et de leur foyer.  La famille donne au Cancer la force et la stabilité, et le foyer est la « coquille » sûre dans laquelle le Cancer sait qu’il peut se réfugier après une longue et éprouvante journée.

Le Cancer est fortement enraciné et pense souvent au passé, s’accroche à des souvenirs et pense trop souvent à son enfance. Les émotions sont profondes chez le Cancer, et même les petites blessures résonnent au fond de lui.  Lorsqu’il est blessé ou déçu, le Cancer se retire complètement dans sa coquille et devient injoignable pendant un certain temps.

Le cancer est généreux et bienveillant envers les autres, mais il attendra prudemment lorsqu’il fait face à un problème pour s’assurer qu’il ne gaspille pas de précieuses ressources.  Bien que possédant un bon sens de l’humour et aimant une bonne blague, la personnalité du Cancer deviendra souvent boudeuse, lunatique et irritable sans raison apparente. C’est juste une manifestation de ces eaux qui coulent si profondément chez le Cancer.

Le Cancer pèse chaque mouvement avec soin, ne fait presque jamais les choses spontanément, et en conséquence, il réussit toujours à s’en sortir. Lorsqu’il échoue, il rumine longtemps à ce sujet et ne se contente presque jamais de hausser les épaules et de réessayer.

Quel caractère a votre enfant Cancer ?

Pour ceux qui ont un enfant Cancer, vous avez un enfant aimant qui a une longue mémoire et qui n’oublie jamais un événement émotionnel.  Les enfants Cancer sont bons avec leur entourage, presque dès la naissance, et peuvent détecter toute atmosphère instable dans la maison, ce qui fait qu’il est important pour eux de maintenir une vie familiale aussi stable et sereine que possible. Tout ce qui est associé au bien-être, comme la nourriture et un cadre confortable, est extrêmement important pour l’enfant Cancer, et s’il n’aime pas quelque chose comme les carottes ou certains draps, enlevez-les et ne cherchez plus à les lui présenter encore une fois.  La raison de son rejet, aussi absurde qu’il vous semble, vient d’un endroit profond et émotionnel, et il est peu probable que vous changiez leur avis ou arrangiez les choses par la force.  Les enfants Cancer sont profondément attachés à leurs parents, qu’ils soient bons ou mauvais, et seront affectés émotionnellement toute leur vie par leurs actions.  Une fois que l’enfant Cancer sera plus âgé, il gardera probablement des jouets, des bonbons ou tout autre objet qui lui plaira, en conservant soigneusement ses trophées dans leur emballage original.  Aller à l’école au début sera assez traumatisant pour un enfant Cancer, mais avec un foyer solide et aimant où il retournera tous les jours, il s’en remettra assez rapidement et deviendra un ami compatissant et attentionné avec ses camarades de classe.
Signe enfant cancer

Traits de caractère du signe Cancer: Travail

Les adultes sous le signe du cancer seront des travailleurs dévoués et réussiront à séparer leur vie professionnelle de leur vie familiale.  Si vous avez un collègue avec un bureau rempli de photos de famille, vous pouvez être sûr de travailler avec un Cancer.  Les cancers réussissent mieux dans les emplois où ils peuvent prendre soin des autres.  Ils ont l’imagination et l’intuition de ressentir ce que les autres ressentent et font donc de bons employés des ressources humaines, des formateurs ou du personnel médical.  Ils ne sont généralement pas ravis du changement, de sorte qu’un environnement de travail stable est un facteur positif pour le Cancer.  Dans l’ensemble, il est un travailleur fort, diligent, stable et attentif qui a de l’empathie pour ses collègues et qui fait du bon boulot avec les tâches qui lui sont assignées.