Signe Sagittaire

Le Sagittaire est un signe de Feu, gouverné par Jupiter. Neuvième signe du zodiaque, le Sagittaire est une âme libre, facile à vivre, optimiste, curieuse et très directe, qui est née pour explorer, à la fois à l’intérieur comme à l’extérieur.  Les personnages célèbres et historiques qui partagent le signe du Sagittaire sont : Nostradamus (14 novembre), Winston Churchill (30 novembre), Mark Twain (30 novembre), et Britney Spears (2 décembre).

Personnalité du signe Sagittaire

Le Sagittaire est le voyageur du zodiaque et considère chaque jour comme une opportunité pour une autre aventure. C’est une personne joyeuse, spontanée et idéaliste avec un sens de l’humour exceptionnel. Bien qu’il n’y ait pas un os malicieux dans son corps, le Sagittaire souffre souvent de l’excès d’honnêteté, donnant des jugements en toute franchise, où un peu de tact pourrait mieux arranger la situation, puis vivant sans réfléchir, en toute tranquillité, sur ses remarques qui ont affecté d’une manière négative autrui.

Bien que ses amis et ses connaissances ne le perçoivent pas comme profond, le Sagittaire pense profondément à l’ensemble du tableau, comme pourquoi il est la et où il va, et peut souvent voir le résultat final avec une précision quasi prophétique.

En tant que grand amateur de sagesse, le Sagittaire sera probablement très bien compris dans une grande variété de sujets et sera doté d’une philosophie bien développée dans laquelle il maintient une foi sans faille. Les Sagittaires conservent un côté enfant tout au long de leur vie, en restant toujours optimistes et en n’acceptant jamais pleinement le sérieux inhérent à la vie quotidienne.

Évidemment, ce degré de naïveté enfantine couplé à une spontanéité à la limite de l’insouciance peut causer et causera des problèmes pour certains Sagittaire, mais si les choses ne se passent pas bien, ils se relèveront et passeront avec un grand plaisir à leur prochaine aventure sans aucun regret grave.

Quels signes sont compatibles en amour avec le Sagittaire ?

Si vous avez trouvé un partenaire Sagittaire, la première chose que vous devez savoir, c’est que même s’il vous tombe dessus assez facilement, il sera probablement difficile à garder. L’esprit sagittaire assimile l’engagement à l’enfermement, et il n’est tout simplement pas dans sa nature d’accepter l’enfermement.

Le Sagittaire est un voyageur et un philosophe qui n’accepte qu’un partenaire qui comprend son besoin d’aventure et d’enthousiasme. Votre Sagittaire sera un compagnon spontané, amusant, énergique, énergique et d’humeur égale la plupart du temps, mais si vous faites quelque chose pour l’irriter, ne soyez pas surpris s’il libère un surprenant feu qui sera probablement arrosé avec la vérité non vernie et peu flatteuse comme il la voit.

Meilleurs candidats pour le Sagittaire

Le meilleur compagnon pour le Sagittaire est celui qui est fort, sûr de lui, indépendant et aventureux, qui est prêt à lui donner l’espace dont il a besoin.
Les meilleurs candidats pour le Sagittaire sont certainement le Bélier et le Lion, mais la Balance, le Scorpion, le Capricorne et le Verseau peuvent bien convenir à certains Sagittaires. Ce sera probablement plus difficile avec les Gémeaux, la Vierge et les Poissons, qui sont les signes les moins compatibles pour le Sagittaire.

Comment s’adopter avec le Sagittaire ?

Le Sagittaire dans n’importe quelle relation va être une aventure amusante, excitante et rapide en effet.  En effet, il possède un degré de spontanéité que l’on ne retrouve dans aucun des autres signes, et vous surprendra continuellement avec de nouvelles aventures dans la vie. Sachez qu’à un moment donné, votre ami sagittaire soulignera vos défauts physiques ou comportementaux par des remarques irréfléchies, sans réaliser l’impact de ses réflexions.

Comprendre et accepter que ce n’est qu’une partie de la relation vous permettra d’ignorer ce trait particulier chez votre copain Sagittaire. En général, votre ami sagittaire vous apportera beaucoup de rires et d’aventures, en allant dans des endroits que vous n’avez jamais visités, et en vous montrant des choses que vous n’avez jamais vues tout en vous donnant un aperçu et un grand sens de la vie tout au long du chemin.

Enfant Sagittaire ?

Pour ceux qui ont un enfant sagittaire, vous avez un enfant heureux, toujours en activité, qui rebondit dans la maison dès son jeune âge avec un saut dans sa marche et une chanson sur les lèvres.

C’est un enfant capable de s’adapter, qui saura accepter et même embrasser le changement facilement, et qui sera aussi le premier à sortir lorsque la famille planifie un voyage. Il vivra sa petite vie avec toute insouciance, explorant, découvrant et repoussant ses limites à chaque heure, avec ses parents toujours en arrière, exaspérés.

Quel caractère a votre enfant Sagittaire?

Très tôt, ce trait de caractère sagittaire « la langue plus rapide que le cerveau » apparaîtra, et il appartiendra aux parents de surveiller ce qu’ils disent autour de lui, de peur qu’ils ne le trouvent en train de cracher des secrets familiaux à tous leurs voisins. Une fois à l’école, attendez-vous à ce que votre petit Sagittaire soit le clown de la classe, avec beaucoup de petits amis admiratifs. Il ne sera certainement pas l’enfant le plus concentré de la classe, mais il est assez intelligent et assez ambitieux pour faire du bon travail dans ses études, surtout avec des conseils doux.

Votre enfant Sagittaire : une vraie boule d’énergie

Les enfants du Sagittaire s’intéresseront probablement aux sports à l’école, et c’est un bon moyen pour eux, à la fois de dépenser leur énergie et de leur apprendre que la discipline n’est pas toujours une mauvaise chose. Les enfants sagittaires peuvent aussi manifester un penchant pour les arts de la scène lorsqu’ils sont encore à l’école et devraient être encouragés à cet égard, comme beaucoup de Sagittaires ont fait leur part en show business.

Traits de caractère Sagittaire : Travail

Le Sagittaire au travail est celui qui a la carte du monde sur le mur avec des punaises dans tous les endroits où il prévoit d’aller. Il est sûr de lui, positif, enthousiaste et facile à vivre, et il a probablement une longueur d’avance sur vous en ce qui concerne la situation globale de l’entreprise.

Signe de l’Archer, le Sagittaire visera haut au travail, entraînant des réalisations plutôt spectaculaires (ou parfois des échecs spectaculaires). Heureusement, ses succès dépassent généralement ses échecs, et en général, vous pouvez compter sur ses intuitions pour en tirer profit.

Le Sagittaire s’entendra bien avec ses collègues de travail malgré son manque de tact toujours aussi brutal, et à cause de son besoin de tout savoir, il sera une source d’information sur qui fait quoi à un moment- donné. Bien qu’il puisse paraître frivole et que vous vous demandiez souvent s’il a fait quelque chose, c’est le Sagittaire qui va frapper à la dernière minute et sauver la journée.

Le Sagittaire se débrouillera mieux dans les métiers qui lui permettent une bonne dose de liberté, et se fanera comme une fleur d’une semaine dans un travail trop limitatif.