Signe Lion

Le Lion est un signe de Feu régi par le Soleil. Cinquième signe du zodiaque, le Lion est ambitieux, confiant, indépendant, loyal et généreux.  Ce sont des gens magnétiques et influents qui sont particulièrement dans leur élément lorsqu’ils ont un public qui les apprécie.  Mick Jagger (26 juillet), Jacqueline Kennedy Onassis (28 juillet), Martha Stewart (3 août) et Bill Clinton (19 août).  Le Lion est considéré comme un signe « royal » en raison de son symbole, le lion ou le roi de la jungle, il est intelligent et élégant, mais cette même facette de leur personnalité peut les soumettre à devenir prétentieux et autoritaires.

Personnalité du signe Lion

Comme le Lion est gouverné par le Soleil, la personnalité du Lion à son mieux est celle d’une lumière brillante et éblouissante qui maintient autour de lui tous ses éléments dans une atmosphère sûre et rassurante. Ce sont des gens chaleureux, attentionnés, et qui auront un devoir de rendre la vie de ceux qui les entourent très confortable, à condition qu’ils ressentent de l’appréciation pour leurs efforts.  Mais sans une appréciation suffisante, le Lion peut devenir dominateur, autoritaire et têtu, croyant qu’il a raison et que tous les autres ont tort.  Les Lions sont également extrêmement sensibles à la critique et pardonneront rarement une offense ressentie.  La personnalité du Lion est intelligente et motivée, recherchant souvent des situations qui les mettent en lumière, où ils peuvent être très utiles.  Encore une fois, si l’ego n’est pas contrôlé, certains Lions peuvent devenir assez arrogants, faisant des choses qui ne sont pas tolérables seulement  » par ce qu’ils le peuvent « .

Quels signes sont compatibles en amour avec le Lion ?

Si vous avez trouvé un partenaire romantique Lion, vous avez sans doute déjà remarqué les qualités de super-ego inhérentes à sa personnalité.  Si vous pouvez fournir une bonne quantité d’attention et d’appréciation, votre Lion vous en redonnera à son tour de même. Le Lion va vouloir être le partenaire dominant dans la relation, donc vous devez être prêt à prendre la deuxième place si vous voulez réussir avec ce signe. Si vous essayez de prendre le contrôle, attendez-vous à des arguments explosifs et à une lutte de pouvoir que vous perdrez probablement un jour, à moins, bien sûr, que vous ne soyez Bélier ou un autre Lion.

Meilleurs candidats pour le signe Lion

Les meilleurs candidats pour le Lion sont le Bélier, le Gémeau, la Balance et le Sagittaire, mais avec le Cancer et la Vierge cela peut fonctionner pour certains.  Ce sera probablement difficile avec le Taureau, le Scorpion et le Verseau.

Le Lion dans toute relation est un leader charismatique qui prendra en charge et attirera des admirateurs.  Ce sont les Lions qui organiseront la fête et accueilleront tous les invités. Un Lion s’habillera pour faire bonne impression, et ce peut être dans des vêtements coûteux pour les plus sophistiqués, ou dans des vêtements de mauvais goût ou voyants pour attirer l’attention des moins sophistiqués.

Comment s’adopter avec le Lion?

Votre ami Lion a des opinions très fermes et résistera aux tentatives de changer ces opinions, un trait que d’autres peuvent parfois trouver désagréable. Mais si vous donnez à votre ami Lion ce dont il a besoin, il vous comblera d’amitié, de gentillesse et de loyauté, en contrepartie.

Quel caractère a votre enfant Lion ?

Pour ceux qui ont un enfant Lion, c’est un enfant avec un tempérament chaleureux et heureux qui montre souvent une confiance qui dépasse son âge. Le désir d’être sous les projecteurs fera son apparition tôt dans la vie de votre petit Lion, alors donnez-lui de nombreuses occasions de briller dans diverses situations, où il se sentira dans son élément. Malgré leur personnalité fière et confiante, les enfants Lion apprécient beaucoup une vie quotidienne sûre et stable, alors n’oubliez pas d’essayer de tout garder dans un horaire fixe. Votre petit Lion sera sociable et aimable avec les autres enfants, mais pourrait facilement devenir autoritaire et dominant, essayant de tout contrôler et de maîtriser tous ceux qui l’entourent. Garder cela sous contrôle avec des conseils doux servira bien votre petit Lion pour les années à venir, car l’envie de régner va le suivre tout au long de sa vie. Faites attention à la façon dont vous critiquez votre petit Lion, de peur qu’il ne vous en tienne tête pour les années à venir.  Les critiques spontanées que d’autres enfants pourraient ignorer sont perçues par l’enfant Lion comme un coup dans le ventre.

Traits de caractère Bélier : Travail

Les Lions adultes au travail peuvent avoir besoin d’un peu plus de maintien, mais cela en vaut généralement la peine, car ce sont des leaders forts, intelligents et ambitieux qui s’organisent bien et motivent les autres.  Les Lions sont des personnes responsables qui peuvent faire une réelle différence au travail, tant que leur tendance à la domination est maîtrisée.  Les Lions aiment le prestige et les emplois aux titres prestigieux sont très intéressants pour eux.  Ils font de bons médecins, avocats et enseignants, et ils réussissent bien dans n’importe quel type de position de chef d’équipe qui leur donne une certaine liberté dans la prise de décision.  Encore une fois, leur belle façade peut mettre en doute une certaine insécurité intérieure, de manière à ce que les critiques soient faites avec douceur et diplomatie.