numérologie

Pour commencer, La numérologie est un des arts divinatoires occultes utilisée pour qualifier une discipline ancestrale qui s’attache à l’étude des nombres et leurs influences sur nos vies. En fait, l’intérêt premier de la numérologie est de clarifier le chaos, de dévoiler les secrets du passé et prévoir  l’avenir. Cette pratique  consiste premièrement à utiliser sous forme numérique le jour, le mois, et l’année de la naissance, Deuxièment, de convertir en nombres toute chose représentée sous forme de lettres par exemple le nom de famille ou le nom entier. Pour conclure ; la numérologie se repose sur  trois grandes formes  à savoir :

  • « La numérologie chaldéenne » : assigne à chaque lettre sa valeur numérique qui permet de révéler les différents aspects de la personnalité, de l’âme ainsi que les défis d’un individu. Cette forme utilise seulement les nombres de 1 à 8, le chiffre 9 n’est pas inclut parce qu’il a une signification sacrée.
  • « La numérologie occidentale » : de même que la numérologie précédente, elle fonctionne en attribuant séquentiellement une valeur de 1 à 9 aux lettres de l’alphabet.
  • « La numérologie kabbalistique ou hébraïque » : cette étude n’utilise que la valeur numérique des lettres des noms de famille sans y allier la date de naissance.

Vous êtes passionnées par les chiffres et vous voulez se connaitre mieux ? Alors  tentez votre chance et consultez l’un de nos top numérologues pour dévoiler ce que cachait votre nom et votre date de naissance.

Entrez votre date de naissance