la cartomancie

L’art de la Cartomancie

Pour commencer, je tiens à vous rappeler que depuis des siècles, les cartes ont été utilisées pour prédire l’avenir. Bien que des voyants et des médiums ont bien souvent utilisé ses supports pour interpréter leurs flashs. Donc les cartes comme le Tarot de Marseille, l’oracle de Bélline, l’oracle Gé, les 32 cartes et tant d’autres nous fascinent. Tout d’abord, il faut dire que le tirage de carte a été toujours un support divinatoire qui a connu un succès fulgurant et jamais démenti. De plus, ces supports donnaient à chacun les moyens de se livrer à des interprétations de hauts niveaux. Il faut souligner que vous n’aurez même pas à avoir recours à des dons de médiumnité.

Tarot de Marseille

Le Tarot de Marseille va vous donner des pistes sur vous, sur lui et sur votre union. Au présent comme au futur ou bien vous donnera aussi  des pistes sur votre potentiel, vos succès et vos affaires, sur le plan professionnel.

Tirage 32 cartes

Le fameux “jeu de 32” étant sans doute présent dans presque tous les foyers. C’est la raison pour laquelle nous vous proposons des tirages en ligne gratuits faits avec les « 32 cartes »

Oracle lumière

Bien que l’oracle lumière apporte bien sûr, des réponses claires à vos questions de tous les jours, mais ses messages ont une portée également spirituelle et ésotérique…

Oracle Belline

Ce n’est pas sans raison que L’oracle de « Belline » est un des Oracles les plus utilisés par les cartomanciens . Il est un mélange entre la tarologie et de l’astrologie